Joël Defrance • Gregorio Rodriguez Orozco

S•U•N

Sans un Nuage

Le projet SUN est né à Lyon en 2021 de la rencontre du compositeur et guitariste mexicain Gregorio Orozco et du chanteur et performeur Joël Defrance.

Leurs univers mêlés donnent naissance à une musique acoustique et aérienne teinté d’influences pop-indé et latino-américaines, déroulant un live solaire et sensible comme un road movie. 

Dans les compositions de leur premier opus, la guitare virtuose et baladeuse de Gregorio entraîne et porte la voix angélique de Joël vers des contrées musicales minimalistes et bouleversantes.  

première captation live

Vidéo live extrait d’un concert au soleil couchant dans les jardins de la villa Chazière à Lyon au mois de Juillet 2021, avec le morceau Come see me, une chanson d’une possible rupture qui, une fois partagée, pourra sauver les liens et éviter les malentendus.

pour aller plus loin

quelques compositions originales

Le processus d’écriture et de composition s’est fait en échange étroit entre les deux artistes via WhatsApp lors du deuxième confinement avec des mémos vocaux, puis ensuite ensemble pour creuser leur envies musicales communes jusqu’au montage d’un set de 10 chansons acoustiques.